Suppression Malware WordPress et Virus

Nous nettoyons votre site WordPress piraté, compromis, malveillant, ou hacké dans les 24h pour 99€

Garantie 100% satisfait ou remboursé

Antivirus et Malware WordPress

Suppression Malware, Virus et Hacking en 3 étapes

Antivirus et Malware WordPress

1. Scan

Nous analysons votre site WordPress à la recherche de vulnérabilités et de logiciels ou scripts malveillants

Call de confirmation

2. Nettoyage

Nous nettoyons tous les fichiers piratés, les entrées de base de données et les portes dérobées

Ordinateur WordPress

3. Optimisation

Nous mettons à jour votre site et renforçons votre sécurité

Retrouvez un site sain, sans malware ni virus, grâce à WP Critique

Notre service de suppression de virus et malware a été créé pour vous aider à retrouver un site propre et protégé de toutes menaces.

Retrouvez un site sain et sécurisé afin d’éviter qu’il soit de nouveau attaqué.

Analyse de votre site Web

La première étape dans la récupération de votre site Web est de comprendre la faille de sécurité. Nous effectuerons un scan de tous les fichiers de votre site Web, y compris WordPress, vos thèmes et plugins, et les vérifierons à la recherche de code malveillant.

Supprimer le contenu malveillant

Une fois que nous avons analysé votre site Web et localisé le contenu malveillant, nous supprimerons de votre installation WordPress tous les scripts, contenus, entrées de base de données, logiciels malveillants, portes dérobées et liens spammy indésirables.

Fichiers WordPress

Les fichiers xmlrpc.php, htaccess et wp-config.php sont parmi les fichiers les plus importants d'un site WordPress. Nous veillerons à ce qu'ils soient exempts de scripts et mettrons en place des mesures pour qu'ils ne soient plus exploités.

Renforcer la sécurité

Une fois que nous avons supprimé tout logiciel malveillant ou contenu malveillant, l'étape suivante consiste à renforcer la sécurité de votre site WordPress afin d'empêcher d'autres piratages.

Suppression des listes noires

Si votre site WordPress a été mis sur la liste noire par Google et que vos visiteurs sont avertis que votre site Web peut contenir des contenus nuisibles et les incite à ne pas continuer, nous prendrons les mesures nécessaires pour supprimer ces avertissements dès que possible.

Rapport d'activité

Tout au long du processus de suppression des logiciels malveillants, votre agent de support prendra des captures d'écran et des notes afin de vous fournir un rapport de nettoyage détaillé concernant les éléments qui ont été nettoyés et les mesures qui ont été mises en œuvre pour protéger votre site.

Les témoignages de nos clients

Questions - Réponses sur la suppression de malware WordPress

+ Combien de temps faut-il pour nettoyer mon site WordPress ?

Dès que nous traiterons votre commande, nous nous mettrons au travail sans délai. Notre objectif est de réparer votre site dans les 24h. Cependant, selon la situation (Ex. suppression de la liste noire), la tâche peut prendre un peu plus de temps.

+ De quelles informations avez-vous besoin pour commencer ?

Pour commencer à travailler sur votre site, nous avons besoin d’un compte administrateur WordPress et des détails de votre compte d’hébergement.

+ Combien ça coûte ?

Notre service de suppression des malwares et virus coûte 99€.

+ Que se passe-t-il si les pirates reviennent ?

Si d’autres sites sur votre serveur sont infectés, il est possible que votre site soit à nouveau compromis même après un nettoyage complet. Mais ne vous inquiétez pas, nous maintenons une garantie de 30 jours. Si votre site est à nouveau piraté pendant la période de garantie, nous nettoierons votre site gratuitement ! Si vous souhaitez changer d’hébergeur, consultez notre service de migration WordPress et nos offres d’hébergement.

+ Y a-t-il un numéro sur lequel je peux vous joindre ?

Bien sûr, veuillez ouvrir un ticket d’assistance avec votre adresse Skype ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre.

+ Pouvez-vous supprimer l’avertissement de sécurité de mon navigateur ?

Si un site Web est compromis ou mis sur liste noire, les navigateurs Web peuvent afficher un avertissement de sécurité rouge à leurs utilisateurs lorsque votre site est consulté. Une fois votre site réparé, nous pouvons demander une évaluation des logiciels malveillants dans la console de recherche Google. Ce processus peut prendre plusieurs jours.

+ Comment savoir si j’ai été piraté ?

En dehors de l’évidence, il y a plusieurs indices à prendre en compte, notamment les liens spammy, les redirections, les utilisateurs mécontents, la baisse du trafic et l’utilisation élevée des serveurs.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Pour une évaluation gratuite de votre site web, appuyez simplement sur le gros bouton orange ci-dessous !